đ La prochaine rĂ©union de formation de la CPTS se tiendra le jeudi 12 septembre Ă partir de 12h30, dans la salle polyvalente attenante au centre municipal de santĂ© Isabet (au 10-12 rue EugĂšne et Marie-Louise Cornet).
Cette nouvelle rencontre accueillera la CRIP (Cellule de Recueil et de traitement des Informations PrĂ©occupantes) et lâASE (Aide Sociale Ă lâEnfance) et visera Ă effectuer un point dâinformation sur les parcours existants, les contacts utiles et les accompagnements proposĂ©s conjointement par ces deux structures.
đ€ La rencontre sera animĂ©e par le Dr Christilla Anikienko, mĂ©decin de lâASE, et Amandine Souza juimares, assistante sociale rattachĂ©e Ă la CRIP.
Des documents et ressources seront mis Ă disposition Ă lâissue de la rencontre et accessibles sur le site web de la CPTS.