Facebook
Twitter
LinkedIn

Vigilance Rouge Canicule : les actions pour les professionnel-les de santé

Visuels articles site (1)

Météo France a placé l’ensemble de l’Ile de France en vigilance rouge pour le risque de canicule extrême. Selon les prévisions météorologiques, il est probable que les conditions caniculaires se maintiennent une grande partie de cette semaine.

➡️ Afin de répondre à vos besoins, la ville de Pantin a mis à disposition une liste des lieux à rafraichir, les actualités et autres : https://www.pantin.fr/la-ville/en-ce-moment/canicule-et-fortes-chaleurs-les-mesures-mises-en-place-a-pantin-11314

➡️ Ayez les bons réflexes et transmettez les à vos patient-es : https://sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-climatiques/article/les-recommandations-en-cas-de-vague-de-chaleur

Vous êtes concerné(e) ou connaissez une personne vulnérable ?

Il est possible de s’inscrire sur le registre canicule de la mairie de Pantin. Ce registre permet de répertorier les personnes vulnérables et ainsi de les suivre en cas de canicule : appels réguliers, conseils…
Ce dispositif s’adresse :

  • Aux retraité-es de plus de 65 ans ;
  • Aux personnes en situation de handicap.

Il est possible de s’y inscrire ici ou de déposer ou envoyer son dossier au Pôle Prévention, Santé, Handicap, 84/88, avenue du Général Leclerc. Vous trouverez toutes les informations utiles ici : Canicule – Ville de Pantin

En cas de difficultés rencontrées, n’hésitez pas à nous les faire remonter par WhatsApp ou à s.maurin@cpts-pantin.fr


Bon courage à toutes et à tous

Facebook
Twitter
LinkedIn